la Rhune, la brume

On ne va pas se plaindre. Départ sous un grand soleil et avons trouve un abri au sec juste avant que la pluie ne commence. On va pouvoir dormir au sec sur des tables avec Ciscu, le chien de Kepa. Le pays Basque est une suite de montées et descentes bien casse pattes pour un premier jour. L’abri nous aura permis de nous arrêter 2 heures avant le prévu mais nous en avons plus qu’assez. Heureux donc. Beaucoup de vautours qui avaient trouvé leur pitance, moutons très blancs délavés par les pluies incessantes. ..et des chevaux. Nous ne sommes pas seuls entre randonneurs d’un jour et ceux qui attaquent le GR10.
La Rhune est donc pour demain si le temps le veut, sinon, journée sous la pluie jusqu’au village d’Arizkun côté espagnol.
@luego

20130617_071707

Ce contenu a été publié dans HRP 2013. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à la Rhune, la brume

  1. Camille dit :

    Décidement tu ne t’arrêtes plus!!
    Je te souhaite une belle expérience pleine de surprise et d’enchantement,
    Je fais la danse du soleil!! 😉
    Bises,
    A bientôt sur le net,

  2. Fabienne dit :

    Pour la Rhune, c’est pas gagné vu la météo annoncée ce matin.
    Bonne route !

  3. Malou Alain dit :

    Bon ça commence bien… mieux qu’ici : St Béat et Luchon isolés du monde , la Garonne et la Pique prennent leur aise.

    Bisous

  4. Anthony dit :

    Salut Gilles,
    Alors ça y tu es parti. Malgré le mauvais temps de ce mardi tu as été courageux. J’espère que tu as pu esquiver les goutes d’eau.
    J’ai bien pensé à toi dimanche en passant devant le Pic du Gar. Un beau soleil couchant derrière… tu aurais apprécié le jeu de lumière.
    Bon courage pour la suite de la route, avec un peu plus de soleil et moins de pluie!
    A+

  5. Marina dit :

    J’espère que tout se passe bien malgré les pluies diluviennes de la journée et les inondations en plaine. Continues à nous faire rêver avec ce blog écrit d’une magnifique plume

  6. gilles dit :

    Merci à toutes et à tous! Je ne me prends pas la tête pour avancer. La danse du soleil semble faire effet depuis 2 heures! C’est bien de savoir que vous êtes derrière moi.

Les commentaires sont fermés.