Le Printans et les 4 saisons

C’est long de préparer la HRP. En fait, ce qui prend du temps, ce n’est pas tant la préparation elle-même mais le fait qu’il faille penser à mettre à jour ce qui va devoir fonctionner sans ma présence pendant deux mois. Je me suis donc installé ce matin devant une liste (longue comme ça) de choses à faire et ai décidé de mettre un peu de musique pour me donner de l’entrain. Allez, ce matin, ce sera du Classique… Je tombe rapidement sur un volume de Claude Lejeune ayant pour titre Le Printans pour m’apercevoir bien vite que je ne suis pas d’humeur à écouter un répertoire pas suffisamment punchy à mon goût pour me donner du cœur à l’ouvrage (vous apprécierez cet adjectif à sa juste valeur concernant une musique du XVIeme). J’attrape donc un bon vieux « Les 4 saisons » by Nigel Kennedy et j’attaque mon home work pour de bon. Et dehors, il pleut, il pleut. Mon esprit s’évade, autant qu’il le peut en classant des factures, et se retrouve rapidement à Arica où je passe une partie de l’année ces derniers temps. Connaitriez-vous par hasard le slogan d’Arica ? Alors, là, je vous le donne en mille (et direct en français) « La ville de l’éternel printemps » !  Je fais une fixation météo, c’est sûr !

Je vais quand même vous informer d’une nouveauté pour ma traversée. Je pense amener une balise de localisation qui, en plus de rassurer, vous permettra de suivre ma progression directement sur Google Map. Bon, aussi, je ne la mettrai en route QUE lors du départ. J’imagine qu’il n’y a personne ici qui ai absolument besoin de savoir où je suis en ce moment.

Je vous joins aussi une photo de mon lieu d’entrainement à la HRP début Mai. Sympa, non?

Cala Castell, Costa Brava

Cala Castell, Costa Brava

Ce contenu a été publié dans HRP 2013. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le Printans et les 4 saisons

  1. Marina dit :

    Personnellement je préfère les 4 saisons de Vivaldi …. un grand homme (par sa taille bien sûr 😀 ) me l’a offert lorsque j’étais plus jeune.
    En ce qui concerne ton lieu d’entrainement la prochaine fois que tu y vas je veux bien me dévouer pour te coacher !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *